المغاربية المدير العام
رقم العضوية : 1 الجنس : عدد الرسائل : 2392 العمر : 42 مزاجي : نقاط : 1104 التقييم : 5
| موضوع: لالة العروسة 2010........بدأ التسجيل الجمعة مارس 19, 2010 4:31 am | |
| السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
أعلنت القناة الأولى المغربية عن بدأ التسجيل في الموسم الخامس
من البرنامج المتميز لالة لعروسة
فعلى كل من أراد المشاركة في البرنامج التسجيل من الآن
و هذا فيديو الاعلان
وتجدر الاشارة ال أن برنامج لالة لعروسة لموسم 2009 حصل على جائزة الابداع الدهبية
في مهرجان القاهرة للاعلام العربي 2009
| |
|
zizi مشرفة
رقم العضوية : 4 الجنس : عدد الرسائل : 933 العمر : 30 مزاجي : نقاط : 245 التقييم : 3
| موضوع: رد: لالة العروسة 2010........بدأ التسجيل الجمعة مايو 21, 2010 3:05 am | |
| شكرا المغاربية على الطرح
ونحن في انتطار لالة العروسة | |
|
hanane aoussar عضو جديد
| موضوع: رد: لالة العروسة 2010........بدأ التسجيل الخميس مايو 27, 2010 1:00 pm | |
| نحن في انتظار لالة لعروسة بادن الله | |
|
blomba عضو جديد
الجنس : عدد الرسائل : 2 العمر : 38 مزاجي : نقاط : 2 التقييم : 0
| |
blomba عضو جديد
الجنس : عدد الرسائل : 2 العمر : 38 مزاجي : نقاط : 2 التقييم : 0
| موضوع: رد: لالة العروسة 2010........بدأ التسجيل السبت يونيو 12, 2010 12:35 pm | |
| Suggestion de bonheur Vous voulez faire aujourd'hui quelque chose qui ne coûte pas cher et qui risque de s'avérer extraordinaire pour vous ? Voici une suggestion. Essayez de passer votre journée dans la joie d'être, en visualisant ce que veut dire le verbe ÊTRE. Faites de cette journée la journée « zéro » de votre vie. Et promettez-vous de vivre toutes les autres avec la même conscience. Sentez-vous bien dans tout ce que vous exécutez; que ce soit la vaisselle, le marché, le travail au bureau, la préparation d'un repas. J'ai fait cet exercice pour découvrir que le mot ÊTRE me renvoie automatiquement à prendre conscience de ma respiration, à goûter chaque bouchée que je mange, à admirer les beautés qui m'entourent, à dire à un ami que je l'aime gratuitement sans rien attendre en retour et surtout à réaliser que dans le fond, je ne suis pas si mal sur cette terre. Vous ne pouvez savoir à quel point cet exercice améliore la vie. Essayez-le ….. | |
|